Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:29

tiens,
voilà  2011
toute nouvelle année
que vais-je encore inventer ?
adepte usuel du cessez le vœux...
j'opte cette année pour le vœux à volonté.
2011 se confirmant être nombre premier
je vous souhaite de vous en inspirer.
de faire en sorte  tout au long
de cette année d'être
le seul à pouvoir
vous diviser
le seul

 

tiens,
voilà  2011
toute nouvelle année
que vais-je encore inventer ?
adepte usuel du cessez le vœux...
j'opte cette année pour le vœux à volonté.
2011 se confirmant être nombre premier
je vous souhaite de vous en inspirer.
de faire en sorte  tout au long
de cette année d'être
le seul à pouvoir
vous diviser
le seul

 

tiens,
voilà  2011
toute nouvelle année
que vais-je encore inventer ?
adepte usuel du cessez le vœux...
j'opte cette année pour le vœux à volonté.
2011 se confirmant être nombre premier
je vous souhaite de vous en inspirer.
de faire en sorte  tout au long
de cette année d'être
le seul à pouvoir
vous diviser
le seul

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages