Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 22:26

Cela s'affirme année après année, les projets que j'accompagne constituent mon principal vecteur de connaissance du monde.
Et cela me plait bien.

Faire vivre ce fameux Bagdad Café Concept

Cultiver l'art de ces rencontres.
J'aime.
Florilège...

Outre les classiques revisités chaque année : snack, pédicure médicale, entreprises de titres services, taxi-colis, services informatiques divers et variés... Chaque année apporte son lot de nouveautés.

Cette année Fatiha m'aura initié à la naturopathie, Delphine aux maisons de répit, Sylvie à la chrono alimentation, Karim et Gilles au Home stagging, Véronique aux petits coins personnalisés, Eve à la porcelaine, Rose à la cuisine congolaise, Zoé aux livres d'images (pour adultes), Gilles aux chemises de qualité... Et j'en oublie c'est sûr.

Allez un peu de promo pour mes deux préférés de ct'année :

Yasmina d'abord et son "My Best Sunday Dress" qu'elle souhaite amener au Nirvana du Grunge Bruxellois.
Jusqu'ici on a passé l'essentiel de notre temps à parler du Journal Intime du Kurt Cobain et de notre vision (non partagée) de Courtney Love. Ecoutez.



Pauvre Yasmina (c'est celle qui joue de la guitare en robe de mariée), en comptabilité quand on lui parle DNA elle pensait plutôt à celui

 


Jérome finalement et son credo de cette fin d'année : "Faites la nique à Saint Nicolas, achetez mes zizis en chocolat !". Ci-dessous une vidéo réalisée par Jérome lors du lancement de la nouvelle collection au Smouss. Je suis juge et partie mais je trouve que cela a de la tenue.

 


En plus c'est du "made in Charleroi".

Voilà l'épineuse question des cadeaux de fin d'année résolue.

 

 

 

Accompagner c'est littéralement partager le pain.
Ils et elles arrivent avec leurs passions, leurs dynamismes.
Moi je pointe un regard d'une neutralité axiologique
Accompagner c'est savoir regarder.
Accompagner c'est hybrider, jusqu'à l'être avec.
Accompagner c'est laisser s'installer le doux mélange des énergies.
Cela berce ma vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages