Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 21:16

Il y a le billet précédent

Et puis, et puis... Il y a la vie qui me dit...

Toujours être ailleurs 

 Oh chaque nuit se réduire en cendre

Se laisser répandre

Dans les lavabos blancs 

 La solution est sans doute amère

Si l’on considère

Qu’on ne sait pas où cela mène...

 Quelqu’un ici pourrait-il me dire

Quelles sont les raisons qui me poussent  ?

 Et les yeux vers l’Ouest

Toujours être ailleurs

Et les mains vers l’Est

J’veux toujours être ailleurs.

 J’ai la nausée quand je reste assis

Si je suis couché, je n’joins pas les « debouts »

 Et si je souris pour le photographe

Qui va nous figer

Notez mon épitaphe

Notez !

Je me sens si bien hier matin

Noirs Désirs



C'est ainsi, en ré-entendant cette chanson que Fred fit son deuil de l'unlimited pour s'engager dans le reloaded.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages