Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 19:13

Décembre 2004, Juillet 2006, 250 Billets.

Des rencontres points de bifurcation, elles sont mon essence.

 

 

Une tribu,

La construction d’un regard sur ma vie,

La construction d’un être ailleurs dans l’écriture.

Mapirle Unlimited a tiré le volet.

Chercher la limite, avancer sur un fil ténu,

Ecrire, m’exposer, chercher la limite, j'aime.

 Le fil du rasoir a fini par laisser trop de cicatrices.

L’exposition a fait place à la démonstration.

L’expression à la parodie.

Trop d’écritures influencées.

Impressions devenir le chien de Mapirle Unlimited !

Couper la laisse.

Retour à Fred

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages