Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 06:45

"Attends tu parles à qui là ?
Tu sais qui c'est Bernard Frédéric ?
Bernard Frédéric c'est 5 employés, c'est 80 appels téléphoniques par semaines. C'est 30 lettres de fans par jour. Bernard Frédéric, c'est 2 litres de sueur par gala. Bernard Frédéric quand ça chauffe, c'est 3 syncopes par tournée. C'est 12.000 km par an. Bernard Frédéric c'est 19 boutons de manchette. Ca c'est Bernard Frédéric, c'est une énorme, une gigantesque addition. Une machine de guerre."

Benoît P, dans Podium

En fait c'est une réplique que je connais par coeur et que je sors à Mathésim quand ils me sortent par les trous de nez. Je vous assure que cela peut arriver.
Moi cela me fait rire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages