Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 06:30

Mon business, de plus en plus et avec de plus en plus de plaisir (de mon côté...) c'est donner cours.
Deux nouvelles formations en prévision cette année, j'espère vous en reparler.

Ci-dessous vous pouvez me voir à l'oeuvre :



Heureusement il n'y a pas le son parce que j'étais en train de m'exprimer dans un anglais tout à fait improbable !

Remarquez la chemise - noire - qui dépasse légèrement du pantalon.
C'est un axiome pédagogique chez moi : induire la dissonance cognitive pour créer de l'équilibre instable.
Ben oui, quoi ! Un peu comme les architectes de la Grande Arche de la Défense l'ont légèrement désaxée de l'Arc de Triomphe.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il semble que la dame en jaune n est pas tres attentive.
Répondre
C
Et bien, il me semble qaue cela doit être plutôt drôle d'avoir cours avec toi !
Répondre

Articles RÉCents

Pages