Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 18:01

Extases professionnelles

Cela se passe par exemple
- dans les cafés de la Place des Mayeurs à Woluwe Saint Pierre
- à l'Horloge du Sud, rue du trone à Ixelles
- au Café des 1000 colonnes à Charleroi
- à la Brasserie du centre commercial du Douaire à Ottignies
- au resto route de la E 411 à Bierges (Direction Namur vers Bruxelles)

Le principe c'est 1/2 heure à une heure afin de m'ajuster avec mes étudiants quant à leurs projets.
1/2 heure, une heure pour rencontrer la trajectoire d'un étudiant comme je l'écrivais ici.
Dans les 2 dernières semaines, cela a constitué plus la moitié de mon temps travail.
C'est clair, je soutiens le secteur horeca.
C'est sûr cela j'aime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages