Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 16:54
Le contexte : une soixantaine d'étudiants viennent de finir leurs 2 heures de cours de gestion (c'était moi le prof)
Le professeur pour le cours suivant arrive
(on ne se connait pas)

- Lui : Bonjour, enchanté moi c'est Frédéric.
- Moi : Bonjour, Frédéric également, vous allez leur donner quoi ?
- Lui : Cours sur la Santé Mentale
- Moi : Tiens intéressant, soyez compréhensif parce que je crois les avoir bien fatigués !
- Lui : Pourquoi vous donnez quel cours ?
- Moi : Gestion, aujourd'hui c'était les ratios d'analyse financière.
- Lui : Gestion... Mais c'est le nerf de la guerre cela.
- Moi : Je ne crois pas, je ne crois pas... D'ailleurs...je peux rester en auditeur libre à votre cours ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages