Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 10:43
Comme un papa crécelle
 
 
Comme un papa crécelle
J'ai eu envie d'écrire toute la nuit
J'ai eu envie d'écrire pour celle
Celle qui grandit aujourd'hui
  
Tout à l'heure tu as trouvé ces fleurs
Mais oui, oui, oui, elles sont pour toi
Tu peux bondir autour de la voiture
Bondissante, grandissante
 
Et même si tu vas t'envoler
Je t'aimerai jusqu'au bout
Oh, oui je veux t'aimer
Ton regard me rend doux
 
Ecoute la voix du vent
Qui glisse, glisse sous la porte,
Ecoute, écoute le rythme de ton pas
C'est lui qui te guidera
 
Oh grande grande nuit de vie
Oh grande grande nuit de mouvements
Oh grande grande nuit pareille
A celle de ton premier cri
 
Tu sais, moi, souvent j'fais semblant
De toujours savoir où aller
Mais c'est en te regardant
Que j'ai trouvé des chemins apaisés
 
Comme un papa crécelle
J'ai écrit toute la nuit
J'ai écrit pour celle
Qui aujourd'hui me dit la vie
 
 
 
Librement inspiré de Charlélie  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages