Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 06:13
La rentrée scolaire de mes enfants est derrière moi, quand j'en parle avec ma collègue - qui elle aussi a trois enfants - celle-ci me dit que chez moi avec les enfants tout a l'air super organisé, les courses de rentrée faites pour le 20 juillet, les activités programmées tôt à l'avance. Tout semble couler de source.

C'est une image renvoyée qui m'interpelle, c'est une image de moi que j'ai(me) peu.  C'est une image renvoyée qui en première réaction m'embête, m'énerve, je ne suis pas ordre, structure, programme.

Finalement depuis 5 ans, je me rends compte que mes enfants m'ont fait grandir dans cette dimension. C'est quelque chose d'important que j'arrive à leur et à me donner...

Mais je trouve quand même important, nécessaire, vital d'écrire ici que je peux être bien autrement avec moi, avec eux et avec les autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
savoir être les deux, ça me parait bien...
Répondre

Articles RÉCents

Pages