Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge et noir

 

Recherche

La démarche

TENTATIVE
DE
L'IMPOSSIBLE 

 

ACTS SPEAK

LOURDER

THAN

WORDS

 

Contact :

mapirle@gmail.com

Archives

18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 17:16

Que nous reste t-il à vivre ?

Disais-je.

Une fille à Miami

Deux fils à la maison

Aline est nation

 

Que reste t’il à explorer ?

Mon jardin en extension.

Cette posture Allongée

Nicaragua / Cuba / Semois 

Densément fumant

Du bout des lèvres

Ressentir…

Nous sommes aussi

Ce que nous fûmes

 

Que me restait t-il à lire ?

Congo

De Van Reybrouck

Nous rêvions tous de liberté

De Loevenbruck

L’inattendu

De Charles Juliet

Et le malaise de l’inculture

De Val

 

Que me restait à voir ?

Mon chat, Princesse

Bataillant sempiternellement

Avec les feuilles de l’imprimante

Et ce tête à tête impromptu

Avec l’agile écureuil

De mon jardin

 

Que nous restait-il à écouter ?

Que me restait-il à vivre ?

C’est de plus en plus clair

Surtout d’abord ne pas laisser 3-4 pieds nickelés

Aux névroses mal assumées

Embaumés dans le sociologisme

Occuper mon espace mental

 

Que me reste t’il à vivre ?

Etre grain de sable,

Planter, récolter,

Rencontrer,

Ralentir,

Ecouter,

Lire,

Voir,

Vibrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages